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Questions-Réponses
Poser une question
01). Quels sont les moyens de paiement et de livraison acceptés ?


1). Comme mode de paiement, nous acception, pour le moment, uniquement le paiement par BONCONTACT -MisterCash.

Comme modes de livraisons, nous vous proposons deux moyens de livraison:

1. Par BPOST, votre commande sera chez vous dans les 48h ouvrables.

2). Enlèvement en magasin de votre commande, il vous suffit simplement de choisir le jour et l'heure de votre passage dans notre magasin pour récupérer la marchandise achetée (se munir d'une copie de la confirmation d'achat ou de votre commande).

Si vous avez d'autres questions, il suffit simplement de prendre contact avec nous, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les meilleurs délais:


Par Tel: 0496 83 46 00   (10h-18h)
Par mail:  info@bilcomputer.com

 
02). Quand vais-je recevoir ma commande ?

Si vous avez effectué une commande sur notre e-boutique, vous avez la possibilité soit de:

• Vous faire livrer votre commande, par colis, via le réseau BPOST.

• Vous venez personnellement récupérer votre commande dans notre magasin.

1). Si vous choisissez une livraison par poste, prière de bien vérifier votre adresse complète de livraison, nous ne sommes aucunement responsable de la saisie d'une adresse incorrecte ou incomplète.

Le délai de livraison par BPOST est de 2 jours ouvrable (sans compter les week-end et jours fériés).

Exemple:


• Vous passez votre commande Lundi matin, votre commande sera envoyée Mardi, Mercredi vous la recevez.

• Vous passez votre commande Vendredi soir, votre commande sera envoyée Lundi, Mardi vous la recevez.

• Vous passez votre commande Mercredi, mais le lendemain est un jour férié, elle vous sera envoyée Vendredi et vous la recevez Samedi ou Lundi suivant.

2). Si vous choisissez de récupérer votre commande dans notre magasin, vous pouvez fixer un jour et une heure précise pour l'enlèvement de votre commande ( ( Prière de vous munir d'une copie de votre commande ou de la preuve de paiement de celle-ci).

 
03). Je n'ai pas reçu ma commande, que dois-je faire ?

En principe, toutes les commandes effectués sur notre e-boutique sont en charge dans les meilleurs délais.

Vous pouvez, en effet, suivre l'état d'avancement de votre commande dans l'onglet ''Mon Compte".

Lorsque votre commande est envoyée, vous recevez automatiquement un mail de confirmation contenant le numéro de suivi de votre colis, ceci vous permettra de suivre en ligne l'acheminement de votre commande.

Si, après 4 jours ouvrables suivant votre commande, vous n'avez toujours pas reçu votre commande, nous vous prions de prendre directement contact avec nous, pour ce faire, nous vous prions d'avoir avec vous le numéro de votre commande et nous joindre par:

Par Tel: 0496 83 46 00   (10h-18h)

Par mail:  info@bilcomputer.com

 
04). Puis-je venir directement acheter au magasin ?

Si vous préférez venir directement acheter sur place dans notre magasin, sans faire de commande en ligne pour une raison ou pour une autre, nous vous informons que:

Notre magasin est ouvert:

Lundi, Mercredi, Jeudi, Samedi   de 10h00 à 12h00
Vendredi de 10h à 13h00 et de 15h00 à 18h00
Fermé les Mardi

Adresse:
Grand'Rue, 133
6000 Charleroi

* Paiement uniquement en espèces.


 
05). Puis-je effectuer une commande en tant que professionnel ?

Si vous possédez un numéro de TVA, il vous est loisible de passer une commande en tant que professionnel.

Pour ce faire, il est important de saisir le nom de votre société, votre numéro de TVA ainsi que l'adresse de votre siège social, et ce, soit dans le formulaire d'inscription (onglet "S'inscrire" sur le menu vertical) OU dans le menu "Mon Compte" ensuite " Mettre à jour vos coordonnées et vos préférences" 

Si vous ne parvenez pas à insérer correctement vos coordonnées professionnelles, vous avez la possibilité soit de:

• Ajouter un commentaire (nom de la société + N° de TVA) à l'étape 3 du processus de la commande "Mode de livraison"

• Nous communiquer vos coordonnées professionnelles par mail (Ne pas oublier de mentionner le numéro de votre commande)

Mail: info@bilcomputer.com

 
06). Que faire si je reçois une commande différente de ma commande ?

En principe, toutes les commande sont traité minutieusement et sont vérifier plusieurs fois avant d'être envoyée au client.

Si, par erreur, vous recevez une commande contenant un ou des articles qui ne correspondent pas à ceux que vous avez commandés, nous vous prions de nous le signaler sans délai, nous mettrons tout en oeuvre pour résoudre le problème et vous faire parvenir, sans délai, le ou les bons articles commandés.

Prière de nous contacter directement par téléphone ou par mail (n'oubliez pas nous communiquer le numéro de votre commande):

Tel: 0496 83 46 00   (10h-18h)

Mail:  info@bilcomputer.com


 
07). Comment retourner un article défectueux ?

Tous les articles que nous vendons sur notre e-boutique sont éligibles d'une garantie, cette garantie est bien entendu soumises à certaines conditions.

Si vous souhaitez retourner un article qui présente un défaut de fabrication, un dysfonctionnement quelconque indépendant de votre utilisation, nous vous invitons à prendre contact avec nous afin de vous indiquer la marge à suivre pour nous retourner l'article.

Sachez les frais de port sont à votre charge si vous souhaitez nous retourner un ou des articles par colis postal.

Il vous est, par contre, possible de vous rendre à notre magasin, muni d'une copie de votre commande, afin de procéder au remplacement de ou des articles ou de trouver un arrangement à l'amiable. i

Pour nous retourner un article, prière de prendre contact avec nous soit par:


Par mail:  info@bilcomputer.com  (mentionner le numéro de votre commande)

Par Tel: 0496 83 46 00   (10h-18h)

 
09). Je ne trouve pas la réponse à ma question, comment faire ?

Si vous ne trouvez pas une réponse à votre question, nous vous prions de prendre directement contact avec nous, nous nous ferons un plaisir de répondre à vos interrogations:

Par Tel: 0496 83 46 00   (10h-18h)

Par mail:  info@bilcomputer.com