Votre panier : 0,00 EUR
Questions-Réponses
  Retour aux questions
07). Comment retourner un article défectueux ?
    Tous les articles que nous vendons sur notre e-boutique sont éligibles d'une garantie, cette garantie est bien entendu soumises à certaines conditions.

Si vous souhaitez retourner un article qui présente un défaut de fabrication, un dysfonctionnement quelconque indépendant de votre utilisation, nous vous invitons à prendre contact avec nous afin de vous indiquer la marge à suivre pour nous retourner l'article.

Sachez les frais de port sont à votre charge si vous souhaitez nous retourner un ou des articles par colis postal.

Il vous est, par contre, possible de vous rendre à notre magasin, muni d'une copie de votre commande, afin de procéder au remplacement de ou des articles ou de trouver un arrangement à l'amiable. i

Pour nous retourner un article, prière de prendre contact avec nous soit par:


Par mail:  info@bilcomputer.com  (mentionner le numéro de votre commande)

Par Tel: 0496 83 46 00   (10h-18h)